Véronique Bordone

Cet auteur·e a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20

Tableau de déploiement du Pôle Ressources intégrant les interlocuteurs de niveau 1.
Article mis en ligne le 17 septembre 2020
Pendant cette période de confinement, l’objectif était de développer la démarche de création artistique des élèves en utilisant un outil numérique dédié mais aussi de maintenir le lien. Une quarantaine (...)
Article mis en ligne le 19 mai 2020
Des activités sans contact (tous cycles) école maternelle Jules Verne, Mme Girard Fiches à télécharger ci-dessous.
Article mis en ligne le 6 mai 2020
Correspondance avec les résidents d’un EHPAD (cycles 2 / 3). école élémentaire cdt Arnaud, Mme Filippini Après avoir contacté l’EHPAD le plus proche de l’école, les élèves de CE1 de Mme Filippini ont (...)
Article mis en ligne le 6 mai 2020
Les nouvelles consignes de tri des déchets au 1er janvier 2020 (cycles 2 / 3) école des Entrepôts, Mme Parkinson Fiches à télécharger ci-dessous